A PROPOS

« Un seul objectif, démocratiser, transmettre, partager,
faire découvrir cette fabuleuse discipline de transformation et d’épanouissement profond, merveilleux allier du quotidien  » 

                  Aurel

Diplômée en Histoire de l’Art puis en tant que coordinatrice culturelle et sociale, je me spécialise grâce à un mémoire, sur la culture en milieu carcéral. Une expérience humaine intense et enrichissante mais que j’exploiterais que peu de temps de part ma rencontre avec le yoga.

C’est grâce à ma passion du voyage que je découvre cette discipline du corps et du mental.
C’ est une révélation, il axera désormais mes voyages, et je le pratiquerais  intensément, amoureusement et transcendentalement.

En Indonésie, sur Bali où je reste plusieurs mois à Ubud, en Thailande, au Cambodge, au Népal, au Sri Lanka, et aux Philippines.

En Inde, je pratique du sud, au nord, du Kérala à Pondichéry, de Mysore à Goa, de Bombay au Rajasthan, de Bénarès à Rishikesh.
C’est à Rishikesh, dans les montagnes de l’Himalaya, au bord du Gange pur, que j’ obtiens mon diplôme de professeure de yoga, dans l’ ashram Association for Yoga and Meditation avec guruji Chetan Mahesh.

De retour en France, un seul objectif, démocratiser, transmettre, partager, faire découvrir cette discipline qui a transformé ma vie.

Le 1er juillet 2013, Yoga Vida prenait son envol, mon premier cours en français est donné à Arcachon, ma ville natale.